Pharmacie Blancato

Vos questions

Questions

FAQ

Une question sur notre pharmacie ou sur la délivrance de votre traitement ? Découvrez ci-dessous les questions posées fréquemment par nos clients.
Oui, vous pouvez obtenir vos médicaments si l'ordonnance est conforme.
- Vous pouvez bénéficier du tiers-payant si toutes vos coordonnées de sécurité sociale et de mutuelle sont à jour dans nos fichiers.
- Si vous n'êtes pas inscrit dans nos fichiers, vous pouvez avoir vos médicaments sans tiers-payant.
Oui, votre pharmacie Blancato dispose d'une borne informatique de mise à jour pour les cartes vitales. Ce service est gratuit.
Les médicaments génériques ne changent absolument rien au traitement initial et ils offrent même sécurité tout en apportant des économies au système de santé.
Oui, vous pouvez refuser les médicaments génériques mais vous devrez régler la totalité de votre délivrance et vous faire rembourser auprès de votre organisme de sécurité sociale. La sécurité sociale applique le tiers-payant uniquement pour les médicaments génériques.
Les tarifs des produits non remboursés sont libres. Généralement, plus les volumes d'achat de la pharmacie sont importants, plus les tarifs de vente diminuent.
Oui, nous proposons une gamme de médicaments vétérinaires de base (anti-parasitaire, premiers soins, etc.). Nous pouvons également commander vos médicaments spécifiques prescrits par votre vétérinaire.
Oui, nous proposons du petit matériel médicale à location (aérosol, tire-lait, ...) et à la vente (canne, déambulateur, chaise percée, ...).
Également du matériel en location livré et installé directement à votre domicile comme les lits médicalisés, lève-personne, etc.